Sélectionner une page

Mentions légales

Editeur

Ce site est un site personnel publié à titre anonyme comme le permet la loi informatique et libertés de 1978 et de confiance dans l’économie numérique de 2004.

Pour toute demande auprès de l’éditeur, ces lois prévoient qu’il soit possible de contacter l’éditeur par l’intermédiaire de l’hébergeur du site.

Hébergeur du site : O2Switch, sur des serveurs situés en France, tel 04 44 44 60 40
Hébergeur du nom de domaine : OVH SAS, tel 1007

Propriété intellectuelle :

Les contenus éditoriaux relèvent du Code de la Propriété Intellectuelle. A ce titre, toute reproduction, même partielle, sans l’accord écrit préalable de l’auteur expose le contrevenant à des poursuites.

Certaines illustrations proviennent de plateformes libre de droit. Leurs auteurs ont consenti à mettre à disposition les illustrations graphique dans les conditions qu’ils ont défini.

Mise à disposition de contenus

L’éditeur du site s’engage à fournir un contenu en accès libre et gratuit pour tous dès lors qu’il dispose d’un accès à Internet.
Si jamais une interruption venait à avoir lieu et les contenus devenus indisponibles, tous les efforts possibles seront mis en oeuvre pour assurer une continuité de service. L’éditeur ne garantie pas le résultat, ne pourra être tenu pour responsable et aucune indemnité compensatoire ne pourra être sollicité.

De même, les propos n’engagent que leurs auteurs respectifs. Le site intime-lingeries.fr ne pourra pas être tenu pour responsable des propos tenus par les auteurs des articles, commentaires et autres.

Consentement :

L’affichage du site peut nécessiter l’usage de traceurs. Aucun d’entre eux n’est utilisé ni configuré à ce jour. Vous n’avez pas de préférence à choisir.

Si de tels services sont mis en place, leur gestion se fera au moment de la première page visitée via un choix sur une fenêtre surgissante.
Une page Politique de confidentialité viendra compléter les choix et informations à ce propos.

Netiquette

Le site a vocation à aborder les sujets autour des sous-vêtements tout en respectant la nettiquette. Il s’adresse à un public mineur et majeur. Il n’a pas vocation à héberger des contenus pour adulte dans le sens qui peuvent choquer les mineurs, ni à faire la promotion et inciter à certaines de pratiques.